Problème de mise à jour =/

MissMurder

Membre enregistré
31 Juillet 2008
4
0
Bonjour
icon_biggrin.gif

Je ne savais pas trop si je devais mettre ce sujet dans Aide iTunes ou Aide iPod, mais j'ai opté pour là... :siffle:

J'ai voulu mettre à jour mon ipod pour passer à la version 1.1.3, mais lorsque je demande la mise à jour, iTunes me dit :
"L'iPod n'a pas pu être mis à jour car le fichier de microprogramme est introuvable"

Et donc à partir de là je suis bien embetée...
icon_confused.gif

J'ai parcouru plusieurs forums pour essayer de trouver la résolution de cette énigme, mais en vain
icon_lol.gif

Alors je m'en remet à vous, Aidez-moi s'il vous plait :)

C'était normalement dans le forum iPod. Ce n'est pas grave.
Quel iPod as-tu ? Tu ne l'indiques pas donc il est impossible de te fournir le fichier nécessaire.

Merci :D

J'ai téléchargé le fichier, par contre je sais pas ce que je dois en faire après :sick:
sources : http://support.apple.com/kb/HT1339?viewlocale=fr_FR et... moi:D.

1. Ouvrez iTunes, puis connectez votre iPod à votre ordinateur en utilisant le câble USB ou FireWire livré avec votre iPod.
  2. Au bout de quelques instants, votre iPod s’affichera dans le volet Source d’iTunes.
  3. Sélectionnez votre iPod dans le volet Source ; des informations relatives à votre iPod s’afficheront dans l’onglet Résumé de la fenêtre principale d’iTunes.
  4. Cliquez sur le bouton Restaurer en maintenant la touche ALT appuyé.
  5. Un dialogue va vous demander de sélectionner le fichier téléchargé.
  6. iTunes va restaurer l'iPod. Celui-ci va redémarrer. Durée totale: environ 5 minutes.