Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de mise a jour

Discussion dans 'macOS' créé par u-project, 23 Avril 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. u-project

u-project Membre confirmé

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai formaté et depuis que j'ai formaté je ne peut plus mettre a jour mon système je vais dans système préférence puis sur mise a jour et toute va bien mais lorsque la fenetre change elle n'apparait pas la fenêtre ou je voit les mise a jour disponible n'apparait pas quelque'un c'est pourquoi?????? [​IMG] [​IMG]

2. u-project

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    j'ai télécharger l'update 10.1.4 directement du site apple puis lorsque je suis venu a l'installation il dit "installer update is required for this update" (je suis sur 10.1.2)

3. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Salut, tu reinstalles Mac OS X à partir un cd 10.1.2 ou 10.1 ?

4. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Avant de faire ton update tu dois encore installer l'update de securité (le premier pas celui qui vient de sortir) puis l'update de l'installeur. Ces deux petites mise-à-jour sont dispo sur le site d'Apple->Support->Téléchargement->une ptite recherche avec "Security" et l'autre avec "installer" te régleron ton problème [​IMG]

5. u-project

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    les 2 programme c'Est sa??????????
    http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120111

et update installer car la première je ne eput aps l'installer il me dit update installer doit etre installer

J'ai installer mac os X avec les cd de récupération de mon ordinateur imac donc c'est 10.1

Avant tout fonctonnais mais j'ai reformaté hier soir et toujours le même problème d'update.... [​IMG]

6. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
  7. u-project

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci je croit que cela a bien fonctionné maiontenant je vais tester cela et je vous redonne des news

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple