Problème de mise en ligne d'une vidéo...

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Bonjour à tous, j'espère que je post au bon endroit...

Voilà mon problème, je n'arrive pas à mettre en ligne en vidéo (google vidéo ou youtube...):rose:
En effet, le transfert dure des heures (sans exagérer)... du coup je coupe avant la fin...
J'ai une connexion ADSL 2M avec un débit à 245ko/sec...
Quelqu'un saurait-il pourquoi cela se passe comme ça?...

Merci de votre attention

Salut.
Ce qui serait bon à savoir est :
- la taille de la vidéo à mettre en ligne
- le débit ascendant de ta ligne

On pourra peut être te répondre alors.

La vidéo fait 1,2 Mo.
Je viens d'installer MenuMeters et en effet, le débit ascendant ne dépasse pas 300o/s...:(
Tout s'explique... Y a-t-il un moyen pour changer cela?

La vidéo fait 1,2 Mo.
Je viens d'installer MenuMeters et en effet, le débit ascendant ne dépasse pas 300o/s...:(
Tout s'explique... Y a-t-il un moyen pour changer cela?

300 o/s ?

C'est extrêmement faible... Tu as des applications qui utilisent Internet en continu ? genre emule, un client bit torrent ?

ben en fait, je me suis aperçu que plus il y avait de débit descendant, plus le débit ascendant augmentait donc j'ai lancé lime wire et du coup je suis à 3ko/s...

je crois que tu confonds le débit ascendant utilisé et le débit ascendant "potentiel".

tout cela ne nous dit pas quel sont les caractéristiques de ta ligne…

Je viens de faire une test en ligne et voici les résultats:

vitesse de téléchargement : 1493 kb/s
vitesse montante : 9kb/s...

serait-ce donc ça le mystère de mes upload impossibles?

Normalement en ADSL le débit en upload doit être environ 1/8 de celui en download, ce qui n'est pas le cas chez toi. Tu n'as pas une restriction de la part de ton FAI ?

Il semblerait que non, mais j'ai lu sur d'autre forum que certain avait eu des problèmes de débit à cause de virus, (ma freebox est relié en ethernet à un PC).
Je vais regarder ça de plus près, quite à appeler free!