Probleme de mise en page ADOBE

Jon76

Membre confirmé
26 Avril 2010
20
2
Bonjour,

Pour ma société, j'utilise le logiciel de facturation Ciel qui me permet d'établir mes devis et facture (ce logiciel tourne sur la machine virtuelle VMware fusion sur OSX 10.6.3, ça marche très bien).
Quand un devis est établi, je demande une visualisation Pdf pour enregistrer et envoyer par mail, c'est là que le problème se pose:
Alors que la visualisation du devis dans le logiciel est en résolution A4 parfaite, des qu'il est traité dans adobe, le document est réduit proportionnellement sur le A4 faisant une grande marche à droite et en dessous , ce qui rend le devis moins lisible puisque tout est écrit plus petit avec de grande marge. De plus, ce problème s'était déjà posé et je ne sais par quel miracle c'était revenu à la normal, mais là rebelotte. C'est agaçant et pas pratique de ne pas savoir d'ou vient le probème.

J'ai cherché du coté de la machine virtuelle, puis des différentes connections de l'imprimante, j'ai fait différent test dans différentes configuration...enfin bref j'ai un peu tout essayé à l aveuglette mais rien n'y fait. Si quelqu'un pense avoir une solution, je l'en remercie d'avance.

A bientôt
Merci

Il y a le forum "Windows sur Mac, pour parler de ça. On déménage !

Jon:nailbiting::confused: