probleme de module externe

bovalan

Membre enregistré
10 Janvier 2010
5
0
Bonjour,

Je voulais regarder la TV sur internet mais une fenêtre me disant que je n'ai pas de module externe de type MIME s'affiche. J'ai télécharger ca sur flip4you mais ca ne marche toujours pas! Est ce que qq'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Je voulais regarder la télé sur webmaster gratuit, quel est donc le logiciel que je dois télécharger? j'ai oublié de préciser que j'ai un macbook pro 13 pouce, mac OS

précision
on n'est pas une hotline avec gens payés pour répondre , mais des bénévoles

alors ce site tu en donnes au minimum le lien
ou mieux le lien vers une page avec vidéo

oui je l'ai installé mais le message apparait toujours quand je vais sur webmaster
Je ne comprends pas ce que veut dire ce "je vais sur webmaster". Il faut que tu donnes plus de précisions sur les circonstances de ta tentative
- ordinateur et version de système
- navigateur utilisé (dans les préférences, as-tu coché "accepter les cookies" ?)
- url du site web sur lequel tu essaies de visionner et quelle chaine.

Ton message n'est probablement pas dans la bonne rubrique, mais le modératuer s'en chargera. Par contre, fais une recherche dans les rubriques adaptées de ce forum, tu as toutes les chances de trouver les réponses. Cordialement. :zen:

désolé pour la manque de précision, c'est la première fois que j'utilise le forum. voici le lien www.webmaster-gratuit.com

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

mon ordi est macbook pro, MacOS x, et j'utilise safari 4.0.3

Je reçoit correctement BFM-TV (image et son) par ce site sous Firefox et Snow Leopard, sans rien faire (mais j'installe les plug-ins tels que Flip4Mac ou autre quand un site le demande).

Tous les renseignements sont sur le site colonne de gauche lien "Instructions". Le lien "Un problème, contactez nous" te permet de poser tes questions.