macOS Big Sur Problème de moniteurs avec MacBook Pro 2020

Cédric04

Membre enregistré
22 Janvier 2021
2
0
24
Bonjour à tous,

Je possède un MacBook Pro 2020 et je n'arrive plus à le connecter à un deuxième moniteur pour avoir un double écran, ou pour tout simplement utiliser un projecteur. Cela marchait sans problème il y a deux mois mais désormais mon MacBook Pro n'envoie plus d'image à mon second moniteur qui affiche "commutation mode veille".

J'ai essayé dans les réglages moniteurs de cliquer sur "détecter les moniteurs" en utilisant la touche option mais rien ne se passe.
Mon MacBook Pro est bien mis à jour.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Cédric,

Est-ce que tu as toujours le même problème car je viens de recevoir mon 2ème écran qui à une sortie USB-C qui charge mon MacBook Pro en plus (ça, ça marche ouf ...) mais pas de transmission d'images ... ce qui est quand même le principale ... Enfin de mon point de vue.
D'ailleurs Samsung le vends comme compatible Mac donc est ce que ça vient de Samsung ou d'apple ... ???
 
Bonjour,
Êtes-vous bien sous la dernière version 11.3.1 (Pomme —> À propos de ce Mac pour le vérifier)
 
Bonjour Cédric,

Est-ce que tu as toujours le même problème car je viens de recevoir mon 2ème écran qui à une sortie USB-C qui charge mon MacBook Pro en plus (ça, ça marche ouf ...) mais pas de transmission d'images ... ce qui est quand même le principale ... Enfin de mon point de vue.
D'ailleurs Samsung le vends comme compatible Mac donc est ce que ça vient de Samsung ou d'apple ... ???
Bonjour, oui j'ai toujours ce problème et je n'ai pas trouver de solution.
Mon mac est bien à jour, d'ailleurs ce problème est arrivé suite à une mise à jour.