Problème de montage d'image disque de WarIII sous Lion

raboulave

Membre confirmé
29 Avril 2008
42
1
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, il me vient le problème suivant :
Lorsque je lance l'image disque de Warcraft III pour en extraire l'application, j'obtiens une fenêtre d'erreur qui me dit qu'il "faudrait convertir l'image héritée". What the hell ? Jamais entendu parler de ça :confused:
J'ai fait des recherches sur Internet, rien de pertinent ne m'est proposé.
Merci à qui voudra bien me répondre :up:
 
Y avait pas eu un thread de gueulantes comme quoi on pouvait plus jouer à Warcraft III/WIII:FT/SC1/Warcraft II sous Lion du au retrait de Rosetta ? Ou alors c'est juste le launcher d'install de WIII qui pose problème, ma mémoire me fait défaut :d

Tu peux essayer de télécharger Warcraft III depuis ton compte Bnet. mais sous Lion, je suis sceptique …

Tu peux lire la fin des commentaires ici peut-être que ça t'aidera :

http://roaringapps.com/app:369
 
WIII n'est simplement plus compatible avec Lion.

Le seul moyen de le rendre compatible, c'est d'installer WIII sur Snow Leopard et le mettre complètement à jour puis de passer à Lion. Et si j'ai bonne mémoire, tout ne fonctionne pas correctement à cause de certaines parties en PowerPC.
 
Il me semble que Blizzard avait prévu de supporter lion sur war3. Ce n'est peut-être pas encore le cas, mais ça viendra. Le CD est inutile en revanche, comme l'a dit The Fou il suffit d'enregistrer ton serial sur battle.net et de le télécharger depuis là bas.
 
Il me semble que Blizzard avait prévu de supporter lion sur war3. Ce n'est peut-être pas encore le cas, mais ça viendra. Le CD est inutile en revanche, comme l'a dit The Fou il suffit d'enregistrer ton serial sur battle.net et de le télécharger depuis là bas.

on en avait déjà parlé pour Diablo II. Donc à moins de scruter le site de Blizzard en attente d'un patch, il n'y a pas grand chose à faire. :p :D :D
 
De ce que j'ai lu en écrémé sur le sujet, ceux jouant à DotA, ont des problèmes, genre mini-carte complètement noire etc … vivement un patch pour eux !
 
Bonjour,

Cela ne répond pas à la question: qu'est-ce que c'est que l'image héritée d'une image disque?
Pensez tout simplement à ceux qui ont le même problème pour d'autres images disques, de manière générale. Je cherche encore la réponse