problème de mot de passe de session

zouppi

Membre confirmé
31 Mars 2006
26
0
61
Limousin
bonjour ,voila mon g5 se coupait sans raison depuis samedi. Alors j'ai refait une reinstalation avec le cd. mais j'ai du faire une boulette , j'ai enregistre en clavier français numerique.et depuis impossible de rentrer mon mot de passe et comme une boulette n'arrive pas seule , j'ai mis démarrage par disque dur donc maintenant il me demande d'ouvrir ma session avec mot de passe qui ne reconnait pas. quoi faire au secours car internet avec le téléphone pas top.
merci

Normalement, avec ce même CD d'installation, tu peux changer ton mot de passe ;)
Sinon, je suppose qu'en général, tu utilises un cle clavier francais non numérique, il suffit de pas grand chose : appuyer ou non sur Maj sur les caractères au-dessus de la ligne azerty...

mon problème c'est que maintenant je ne peux que démarre sous ma session .donc tant que j'ai pas resolut mon problème de mot de passe je suis bloque.je regarderais mon clavier ce soir pour mai .
Merci

Je suis désolé, mais je n'ai rien compris à ton dernier message...
La différence entre Francais et Francais numérique, c'est que lorsque que ShiftLock a sa p'tite diode "verte", le ligne des chiffres donne des chiffres et non pas les symboles du bas... Là, où il faut maintenir Shift en non-numérique...
Donc que ton clavier ait été en Francais Numérique ou non, ca ne pose AUCUN problème en soi...
C'est pas comme si tu passais sur un Qwerty et que tu peinais à chercher le tiret, le point d'exclamation ou autre bizarrerie...

Je ne sais pas si je m'exprime bien , mais hier soir , j'ai lancé le cd d'installation. Tout marchait , mais je ne pouvais faire aucune mise à jour , il ne reconnaissait pas mon mot de passe . J'ai bien essayé de le changer par le cd , mais rien est c'est la je j'ai fait ma deuxième bourde (c'est ça d'aller trop vite)
Donc j'ai coché clavier français numérique français , sa marchais mais pas mon mot de passe. Donc j'ai essayé de réinstaller et la j'ai dû louper quelque chose mais quand il a demandé pour démarrer il y avait disque du g5, cd ou sauvegarde et comme un c.. j'ai Coché le disque du g5.Et la maintenant même si je reste appuyer sur c, il démarre que sur session et demande ce fameux mot de passe .je ne peux lancé le cd :(

EFI ?
j'ai demander à démarré sur Mac HD sa c'est sur pour le reste , j'ai fait plusieurs fois mon mot de passe

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

Attends, t'as mis un mot de passe EFI ?
pour l'instant merci de m'avoir mis sur cette voie ,en cherchant sur "EFI" j'ai trouver une manippe + un reset pram et la j'ai pu enfin revenir sur le programme d'installation .
donc pour l'instant j'essaye de refaire une installation .
merci en attendant . je t'informe de la suite :up:

bon ce matin tout remarche après une soirée très longue pour remettre tout en route :)
bon je démarre sous une session que je n'avais pas avant mais il reconnait mon mot de passe . je me suis aperçu qu'a un moment il se trouvait en clavier querty mais même la il voulait pas de mon mot de passe .
donc réinstalle , mot de passe de nouveau et tout remarche .
par contre il me manque toujours le Bluetooth et je ne peux toujours pas suspendre l'activité mais ça c'était déja avant donc pas indispensable .
encore merci à toi Larme pour m'avoir aiguiller sur le "EFI" :up: