problème de Mot de passe lors du changement du langue

ningistine

Membre enregistré
11 Février 2015
6
0
34
Salut tous le monde,

je suis nouveau sur le mac, je viens d'avoir quelques jour un macbook air 2012
en fait, lorsque j'ai changé le mot de passe, j'ai fait en sort qu'elle soit la meme que sur mon ancien pc, donc j'ai activé le MAJ et j'ai tapé tout simplement 8611, bien evidement sur le clavier mac était : &(!!
le problème est que lorsque j'ai changé la langue du mac vers l'anglais et lorsque j'ai redémarré, j'ai tombé dans le piège que le mot de passe n'est pas le meme sur les deux claviers du langue fr et eng !!!
Donc, pourriez vous m'aider la dessus, est ce qu'il y un correspondance entre le azerty et le qwerty par exemple, et est ce que le caractère "!" se trouve dans celui en anglais ???
Merci d'avance





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton clavier est passé en qwerty ou est resté azerty ?
J'ai fait un test sur mon imac et en changeant de langue le clavier reste en azerty.

Je ne comprends pas trop où est le pb.
 
bon voilà, le mac était au début de langue française et le mot de passe est le suivant : &(!! qui correspond au clavier du macbook air modèle 2012 au : 6811, clair jusqu'à mnt .
encsuite lorsque j'ai changé la langue du mac en anglais et j'ai redémarré, lorsque j'ai tapé les mm boutons, cad 6811 sur le clavier, il n'a pas accepté, apparemment en changeant la langue, le clavier aussi se transforme, donc je me demande la correspondance de mon mot de passe en clavier anglais si tu m'as bien compris, cad le : &(!!
 
Merci les gars mais toujours marche pas
NB que mon clavier est celui du modèle 2012
viewer.php
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79640920150211204830.jpg
voilà lorsque la langue était en français, j'ai juste tapé 8611 qui est le &(!!
 
Tu as une autre session administrateur sur cette machine?
Sinon tu as essayé tout simplement 8611 ?
 
non j'ai pas, j'ai essayé aussi ça mais rien de nouveau, normalement je vais le formater, déjà j'ai pas beaucoup de dossiers et il est presque vierge
merci bien pour votre essai =)
 
En regardant l'image de ton clavier, je vois une incohérence entre le 8611 et le &(!!

Si tu as tapé 8611, alors c'est (&!! Que tu devrais chercher à taper ?

Et donc
Maj 9
Maj 7
Maj 1
Maj 1

?