Problème de musique inconnue (?)

Maï.

Membre confirmé
13 Juillet 2008
22
2
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois vraiment poster ici ma remarque mais elle ne vient aps vraiment dans " création " , donc désolée si jamais je me suis trompée =$

Voila , j'ai un problème, depuis quelques temps quand je suis sur mon ordianteur une musique de guitare apparait, elle ne vient ni d'iTunes, ni de Safari, ni de msn, & quand je quitte toutes les applications ellle continue à se mettre. Il faut que je redémarre mon ordinateur mais elle réapparait peu de temps après...
C'est une sorte de chanson instrumentale, juste de la guitare ( & quelques voix bizarres pendant 5econdes de la chanson ) ,elle recommence indéfiniment & des fois s'enlève toute seule, je ne sais pas du tout pourquoi ni comment.
C'est très chiant & cette musique commence à me taper sur les nerfs, je vous avoue. mdr
Donc si jamais vous avez une solution pour savoir d'ou vient cette musique, ce serait sympa de m'aider...

Merci beaucoup, beaucoup. Pour mes nerfs !

Maé *
 
Salut.

Rien de spécial n'est visible dans Préférences Système / Comptes / Ouverture ? Quels éléments y vois-tu ?
 
Image9.png
J'ai ça. J'essaie d'enlever iTunes Helper ( je sais même pas ce que c'est xD ) et SpeechSynthesismachin ( je sais même pas nan plus. mdr ) ? ^^
 
C'est bizarre, je quitte iTunes Helper & Speech... grace à Moniteur d'activités & la musique s'arrête pas. ><" C'est horrible. x)
 
Bon, j'ai appuyé sur la touche de widget & la musique est partie, va savoir pourquoi. J'en ai enlevé 2 ou 3 mais je doute que ça ait un rapport... je sais vraiment pas pourquoi y'a ca xD En tout cas pour l'instant elle y est plus, je refais signe si ça recommence... mdr.
 
C'est TOI qui aurait du y penser namého, je suis pas sur mac depuis 10 ans MOI. :p

En tout cas merci pour mes nerfs, c'était bien le widget =)