Bonjour à tous ! Je possède une Xbox 360, et quand je jouais en ligne, un avertissement aparaissait, me disant que mon NAT étant modéré, mes parties pourraient êtres ralenties. J' ai réglé ce problème pour la console via un tuto, en ouvrant les ports, etc etc ...
Pensant ne plus avoir de problème avec ça, je me suis mis à jouer en ligne via mon MacBook, et les parties passent par un logiciel du nom de Game Ranger, qui m' a aussi donné un avertissement à propos du NAT.
Je suis chez Free au passage.
Mes questions: ce problème de NAT influe sur quoi? Mes telechargements en sont ils affectés? Ou est ce que le fait que le NAT soit modéré ne ralentit que mes parties en ligne?
J' ai un peu de mal à acquérir certaines notions à propos de ça.
Une autre: quand on ouvre des ports, les ports correspondent à une machine "phisyque", ou bien à une application?
Merci d' avance pour vos réponses.
SexMagik
Pensant ne plus avoir de problème avec ça, je me suis mis à jouer en ligne via mon MacBook, et les parties passent par un logiciel du nom de Game Ranger, qui m' a aussi donné un avertissement à propos du NAT.
Je suis chez Free au passage.
Mes questions: ce problème de NAT influe sur quoi? Mes telechargements en sont ils affectés? Ou est ce que le fait que le NAT soit modéré ne ralentit que mes parties en ligne?
J' ai un peu de mal à acquérir certaines notions à propos de ça.
Une autre: quand on ouvre des ports, les ports correspondent à une machine "phisyque", ou bien à une application?
Merci d' avance pour vos réponses.
SexMagik