Problème de navigateur (Safari et FF)

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 011
5 384
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes deux navigateurs et sur toutes mes sessions - d'où le post dans ce forum car du coup ça viendrait plutôt de l'OS.
Donc voila : sur certains sites le premier affichage n'est complet qu'en apparence.
Exemple :
Site crédit agricole, saisie du numéro de compte et demande de connexion, affichage du popup de saisie du mot de passe (6 chiffres), saisie, affichage d'une mire d'erreur comme quoi le site est à la ramasse, retour à la case départ, rebelote et la tout baigne.

SL 10.6.8, Safari 5.1.10 et FF 22
 
C'est peut-être le site du CA qui est à blâmer ?

Sinon, utilises-tu un proxy ? Quelle est la configuration de ton accès Internet ?
 
'soir bompi.

Non, ce n'est pas le site du CA, ça marche sur mon MB blanc. Pas de proxy non plus.

D'ailleurs mon MB est en gros au même niveau, peut-être une mise à jour Java en moins, c'est pour ça que je ne comprends pas trop pourquoi ça coince. La seule grosse différence entre les deux ordi c'est leur âge : 2006 pour l'un (donc EFI 32 bits) et 2009 pour l'autre. Mais si le bug vient de la différence de l'adressage de l'EFI, outch :sick: ! :)

D'un autre côté, ce n'est pas la mort, juste un peu crispant.
 
2 éléments :
- chaque fois que j'ai eu des soucis de ce genre c'était sur firefox, pc & mac confondus, et dus à flash qui plantait.
- j'ai un petit "souci" sur le site du crédit agricole depuis que je suis sur safari et sur mac : il me dit que le certificat est périmé.