Bonjour
Depuis la mise à jour je n’ai plus d’accès à certains dossiers de mon dossier utilisateur(documents, desktop, download) depuis mon PC (Windows 10) alors que j’ai toujours accès aux autres dossiers.
Si je crée un nouveau dossier j’ai bien l’accès.
Si je me remets sous Mojave, cloné avant la mise à jour, j’ai bien accès à tous mes dossiers.
Dans la fenêtre lecture des informations j’ai bien les droits lecture écriture
Si je coche la case Dossier partagé j’ai un nouvel élément (documents) sur le PC mais l’accès est toujours refusé.
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum. Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci
Depuis la mise à jour je n’ai plus d’accès à certains dossiers de mon dossier utilisateur(documents, desktop, download) depuis mon PC (Windows 10) alors que j’ai toujours accès aux autres dossiers.
Si je crée un nouveau dossier j’ai bien l’accès.
Si je me remets sous Mojave, cloné avant la mise à jour, j’ai bien accès à tous mes dossiers.
Dans la fenêtre lecture des informations j’ai bien les droits lecture écriture
Si je coche la case Dossier partagé j’ai un nouvel élément (documents) sur le PC mais l’accès est toujours refusé.
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum. Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci