Bonjour,
Je rencontre un gros problème depuis hier soir, je m'explique :
Hier j'ai installé un Windows 8 sur mon MBA mid 2013 mais après l'installation d'un logiciel professionnel, celui ci c'est mis à cracher donc j'ai effacé la partition que j'ai crée.
Au final au démarrage sur le recovery
Je me retrouve avec une partition vide, et une partition avec le système mac.
J'ai donc par la même occasion formaté l'intégralité du système histoire de repasser sur une base totalement saine.
J'obtiens :
Ma partition MAC de 60 GO et une partition VIDE ( l'ancienne Windows ) mais impossible à fusionner sur la MAC de 60, de formater, ou je ne sais qu'elle trucs.
Je me retrouve avec 60 GO vide
Une idée pour re partionner mon disque en 128 GO, avec une manip, logiciel ou autre.
Bonne journée et un grand merci d'avance.
Je rencontre un gros problème depuis hier soir, je m'explique :
Hier j'ai installé un Windows 8 sur mon MBA mid 2013 mais après l'installation d'un logiciel professionnel, celui ci c'est mis à cracher donc j'ai effacé la partition que j'ai crée.
Au final au démarrage sur le recovery
Je me retrouve avec une partition vide, et une partition avec le système mac.
J'ai donc par la même occasion formaté l'intégralité du système histoire de repasser sur une base totalement saine.
J'obtiens :
Ma partition MAC de 60 GO et une partition VIDE ( l'ancienne Windows ) mais impossible à fusionner sur la MAC de 60, de formater, ou je ne sais qu'elle trucs.
Je me retrouve avec 60 GO vide
Une idée pour re partionner mon disque en 128 GO, avec une manip, logiciel ou autre.
Bonne journée et un grand merci d'avance.