iPhone SE Problème de pixels sur écran iPhone SE2

Zebi99

Membre enregistré
5 Août 2021
1
0
22
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone SE2 le 23/04/2020 neuf et sur le store d'Apple, et depuis plusieurs mois il présente une tache sur l'écran d'environ 2mm*1cm, celle-ci est particulièrement visible (d'une couleur rougeâtre) sur un fond d'écran foncé, et non visible lorsque ce qui est affiché est blanc.

L'iPhone est en très bon état puisqu'il a toujours été protégé.

J'ai fait quelques recherche et apparemment ce n'est pas un problème connu...

Savez-vous si cela passe dans la garantie ?
Le SAV Apple propose t-il un échange ou procède à une réparation ?
Si réparation, elle a lieu directement dans le store, ou le SAV l'envoie dans un centre de réparation ?
Si envoie dans un centre de réparation, est-ce-que un téléphone de dépannage est proposé ?

Merci d'avance !
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 234
13 589
Bonjour

la garantie est de deux ans
Apple ne prête pas pas de telephone
Pour la réparation et le temps de réparation, il faut voir avec Apple ,mais en Apple store ils peuvent procéder à un échange ou une réparation rapidement ;)