Probleme de pochette sous itune/iphone

guigui37

Membre confirmé
1 Février 2007
46
0
Bonjour à tous...

Voici mon problème...

Je suis enfin entrain de faire du propre dans ma bibliothèque Itunes.
J'ai tout plein de pochettes qui se chargent toute seules grace à l'itune store... mais gros fan des 80, ACDC... il y a plein de pochettes qui manquent.

Bref... je les charge à la main.

Je prend un exemple:
Album Highway to hell de ACDC, je met mon CD dans mon imac, il ne trouve pas la pochette.... je charge la pochette à la main (merci google image) sur l'un des titres de l'album car on ne peut pas le faire en masse....
A partir du moment ou j'ai précisé la pochette pour l'un des titres de l'album... tous les autres titres de cet album reprennent cette pochette... en tous cas sous itunes

J'ajoute un titre (l'un de ceux qui présente la pochette mais auquel je ne l'ai pas directement attribuée) à ma liste de lecture pour mon iphone, et je synchronise.

Je lance la zizique sur mon iphone et là pas de pochette alors qu'elle y est sur itunes... bilan je suis obligé d'affecter la pochette à la mano si je veux qu'elle remonte dans l'iphone alors que tout marche bien quand c'est itune store qui a filé la pochette.

Bref ca me gonfle... quelqu'un a t'il trouvé la solution pour faire l'affectation de l'image pour tout un album en une fois et pas titre par titre.

Merci :)
 
Selectionne tous tes morceaux de l'album, puis "obtenir les informations" et colle la photo préalablement copiée
 
Selectionne tous tes morceaux de l'album, puis "obtenir les informations" et colle la photo préalablement copiée

Effectivement en collant l'image dans la petite zone blanche ca marche.... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

:up::up::up::up::up::up::up::up:

(enfin là je suis au taf sur mon pc... mais ca devrait être pareil sur mes macs)
 
Mais de rien... :)

Je l'ai fait aussi sur un PC, ca doit rouler aussi sur Mac
 
Si si j'insiste....

En plus avec le petit script itunes qui va bien je vais intégrer (après ca) les pochettes directement au mp3.... la grosse classe.




Vi ! Et sinon, selon toi, le forum intitulé "Aide iTunes", à quoi il peut bien servir ? :siffle: :rolleyes:

Bon, on déménage !