Problème de police dans PAGE sur Imac 24"

Stiff

Membre enregistré
24 Avril 2010
6
2
Bonjour,

Début 2009 j'ai acheté le Mac Book Pro 15" avec Iwork '09 et je me suis aussi procuré la police DIN, à l'heure actuelle tout va bien !

Par contre, j'ai acheté l'Imac 24" fin 2009, j'ai aussi Iwork et je travaillais aussi avec des polices comme la DIN.

Mon problème est le suivant, j'ai effectué une mise à jour hier sur mon Imac et aujourd'hui j'ai voulu retravailler mes documents sur pages et j'ai remarqué que j'avais un problème avec la police DIN, celle-ci s'affichant en symboles plutôt bizarres. J'ai transférer puis ouvert se même document sur le Mac Book Pro et tout s'affiche normalement. J'ai alors regarder dans le livret des polices et réglé les problème de doublon, mais il n'y a eu aucun changement. Avant de désinstaller et réinstaller ma police DIN, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait causer se problème ? Et s'il y avait moyen de le régler sans devoir désinstaller/réinstaller ma police car dans ce cas je devrai ré-ouvrir tous mes documents et changer tout manuellement ce qui m'ennuie un peu !

Merci d'avance

Stiff