Problème de prise jack avec MagSafe branchez

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon MacBook, je viens de constater en branchant mon casque sur la prise Jack que le son Grézie, mon Mac est branché à la prise de courant , quand je débranche le chargeur les grésillements s'arrête j'ai essayé avec plusieurs casques résultat la même chose chargeur branché grésillement, chargeur débranché plus de grésillement, savez-vous de quoi ça peut venir ? En vous remerciant
 
Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon MacBook, je viens de constater en branchant mon casque sur la prise Jack que le son Grézie, mon Mac est branché à la prise de courant , quand je débranche le chargeur les grésillements s'arrête j'ai essayé avec plusieurs casques résultat la même chose chargeur branché grésillement, chargeur débranché plus de grésillement, savez-vous de quoi ça peut venir ? En vous remerciant

C'est apparemment une autre "bizarrerie" avec le Magsafe.
Sur une installation électrique (une seule), il a fallu ajouter une prise de terre alors que le magsafe n'utilise que phase et neutre!
J'avais comme une sensation de courant en "caressant" la coque du Mac! Peut-être la cause de ton grésillement...

Vérifie si possible la présence du fil de terre...