PROBLEME DE PUBLICATION SUR MOBILE.ME

ssonyx

Membre enregistré
5 Octobre 2008
8
0
Site internet créé avec iWeb 2.0.4 et mis en ligne sur mon compte Mobile.me et redirigé vers un autre nom de domaine (http://www.appel-lemuy.fr). Le fichier "Domain" représentait 1,5 Go.
Depuis le 5, j'ai commencé à avoir des problèmes de publication sur Mobile.me. Est-ce le fait d'avoir changé le thème de certaines pages ?
Hier, lors de la publication sur mobile.me , la fenêtre a indiqué une progression normale et les pages prises en compte, mais ensuite le camembert blanc à droite du nom du site est resté désespérément blanc et au bout de plusieurs dizaines de minutes , c'est iWeb qui a quitté inopinément.
Apple Care contacté ( hélas, un dépannage par mail au bout de 72 h ! ) m'a donné une procédure de vérification.
1- J'ai publié le site dans un dossier sur mon disk Dur et je l'ai ouvert. Toutes les pages étaient parfaitement affichées et aucun problème n'est apparu.
2 - Comme demandé (c'est dans le texte) , j'ai fait le test de copie du dossier du Site (1,5 Go) dans le Dossier Document de mon iDisk . Mais j'ai du l'interrompre car il me demandait 79 h pour faire la copie. Avec un tout petit dossier ça a été relativement vite. Encore que ....
Pourtant mon débit Internet est d'environ 12Mb/s. Bon il semble que ce ne soit pas le réseau en cause, surtout que j'étais en éthernet sur la LiveBox.
3 - Ensuite il était demandé de tout publier à nouveau . Rebelotte le problème qui m'a amené à contacter AppleCare.
4 - Il est dit d'affacer les pages actuelles de l'iDisk !! Ils disent d'ouvrir le dossier Web (ok) puis le dossier sites (ok) et effacer le dossier iWeb. Qu'est-ce qu'ils entendent par le dossier iWeb , car je n'ai trouvé que les fichiers du site. Faut-il entendre qu'ils demandent d'effacer index + le dossier A.P.P.E.L ?
Une âme charitable pourrait-elle me sortir de ce bourbier ?
 
Bonjour,

as tu une synchro automatique d'activé dans mobile me? et comme tu l'as dit surtout en ethernet pas en wifi.

Pour effacer le dossier , il faut aller dans idisk > web > sites et supprimé le dossier avec le nom de ton site

@+
 
Merci pour l'aide et surtout la confirmation de la méthode pour résoudre mon problème de publication.
Je n'ai pas pensé un seul instant que Forum iWeb était le même , d'où le doublage de message.