Problème de publication

loupien

Membre actif
14 Mai 2009
113
3
52
Ile de France
Bonjour,

Je viens de découvrir Iweb. Je l'ai testé avec un premier site tout simple et tout a fonctionné.
J'ai rajouté des pages, des photos, des textes et lorsque je demande la publication via Iweb en FTP il fait son travail et m'invite ensuite a voir le site...

Et là... C'est le drame... Il n'a pris que la page de bienvenue et une veille page qui n'a plus lieu d'être... Dans la barre de lien je n'ai pas mes nouvelles pages. Par contre si dans Safari je tape manuellement à la suite de mon URL les noms des pages j'y accède.

En bref, Iweb ne m'a pas transféré ma page de bienvenue avec tout les menus et lien comme demandé mais a bien lancé les nouvelles pages par le FTP accessible en les tapant manuellement dans la barre d'adresse URL...

Avez vous une idée svp?

merci d'avance

ça répond pas directement à la question, mais personnellement j'ai choisi une autre option pour l'édition de mon site. Je publie dans un dossier, et ensuite je balance le tout sur mon espace d'hébergement à l'aide de Fetch.

iWeb sauve un fichier index.html qui pointe sur une dossier dans lequel il y a toutes les images. Comme ça je suis sûr de rien perdre. :)