Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac et macOS
macOS
Problème de QuickTime non-fonctionnel...
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Bruno de Coninck" data-source="post: 10181852" data-attributes="member: 50491"><p>Bonjour, tout le monde! J'ai un grave problème très spécifique!</p><p></p><p>Voilà, il y a quelque temps, j'ai réussi, dieux sait comment, à corrompre mon disque dure. Résultat : formatage en règle suivi d'une réinstallation et d'une sauvegarde time-machine. Cela dit, je ne suis pas à bout de mes peines. Depuis ma réinstallation, mon QuickTime X (Duquel dépend aussi le bon fonctionnement de Photoshop et de Quick Time 7) ne fonctionne plus du tout.</p><p></p><p>Il est incapable de lire les midi, les divx, et quoi que ce soit d'autre.</p><p></p><p>Quand j'essaie de lire une séquence avec QuickTime 7 pro, il me dit : "Erreur -50"...</p><p></p><p>Comme le traitement de toute séquence vidéo semble passer par Quick-Time (I-Tune, DivX VLC ont tous des problèmes), je dois donc réinstaller Quick Time X. Or, voilà, j'ai essayé avec pacifist et il me dit que mon quicktime (Celui de mon disque d'installation) n'est pas fonctionnel! Vous vous rendez-compte? ("La somme de contrôle pour le fichier "Quicktime" est incorrecte"...)</p><p></p><p>Enfin bon, toujours est-il qu'apple, dans sa grande sagesse n'a pas mi d'installation de QuickTime en ligne! Que faire?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bruno de Coninck, post: 10181852, member: 50491"] Bonjour, tout le monde! J'ai un grave problème très spécifique! Voilà, il y a quelque temps, j'ai réussi, dieux sait comment, à corrompre mon disque dure. Résultat : formatage en règle suivi d'une réinstallation et d'une sauvegarde time-machine. Cela dit, je ne suis pas à bout de mes peines. Depuis ma réinstallation, mon QuickTime X (Duquel dépend aussi le bon fonctionnement de Photoshop et de Quick Time 7) ne fonctionne plus du tout. Il est incapable de lire les midi, les divx, et quoi que ce soit d'autre. Quand j'essaie de lire une séquence avec QuickTime 7 pro, il me dit : "Erreur -50"... Comme le traitement de toute séquence vidéo semble passer par Quick-Time (I-Tune, DivX VLC ont tous des problèmes), je dois donc réinstaller Quick Time X. Or, voilà, j'ai essayé avec pacifist et il me dit que mon quicktime (Celui de mon disque d'installation) n'est pas fonctionnel! Vous vous rendez-compte? ("La somme de contrôle pour le fichier "Quicktime" est incorrecte"...) Enfin bon, toujours est-il qu'apple, dans sa grande sagesse n'a pas mi d'installation de QuickTime en ligne! Que faire? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac et macOS
macOS
Problème de QuickTime non-fonctionnel...
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!