Problème de raccourci son clavier externe mac

ianis02

Membre enregistré
29 Mai 2010
5
0
32
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un clavier mac (sur USB) que j'ai branché à mon macbook.
Les touches de raccourcis sont mal assignées. Quand je clique sur f11, le bureau s'affiche par exemple. J'ai réussi à réassigner les touches f1, f2, f3 et f4 à leurs fonctions dessinées sur les touches mais je ne parviens pas à réassigner les touches de son (f7 à f12).

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait cocher "utiliser les touches f1, f2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard" mais cela ne fonctionne pas chez moi...

Merci d'avance pour votre aide,

Ianis
 
parce que ton clavier fait partie des nouveaux clavier , qui sont destinés à Os X Lion . Si tu n' as pas Snow Leopard ou Os X Lion , des touches ne correspondront pas .
 
Salut!
J'ai le même genre de problème , j'ai acheté un clavier externe 110 touches ils marche plutôt bien sauf sur quelques points :
Il inverse les touches < et @
Les touches de fonctions ne marchent pas alors que l'option "utiliser les touches F1 F2 ... comme touche touches de fonctions standards etc..." est cochée, en fait, que l'option soit cochée ou non sa ne change rien : F1 et F2 contrôlent toujours la luminosité de l'écran.
C'est pas très gênant en soit mais c'est pas très pratique pour jouer ;). J'ai essayer de le remapper mais sans succès :/

Config : OS X lion
Matos : MBP early 2011

J'espère que vous pourrez m'aider avec ce petit problème! merci d'avoir lut ce post ;)