Problème de raccourcis clavier pour le volume ou la luminosité qui ne marchent plus

m.agua

Membre enregistré
2 Octobre 2015
5
0
28
Bonjour, j'ai en ma procession un MacBook Air 13" datant de 2014, or depuis ce matin mes touches de raccourcis tel que le volume ou la luminosité ne fonctionnent plus correctement, en effet pour le volume elles m'envoient sur le dashboard ou sur le bureau... Seulement j'ai regardé dans mes paramètres clavier et la case "utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme touches de fonction standard" est bien décochée. Avez-vous une idée ? Mes touches marchent bien puisque j'entends un bruit comme si je m'étais trompée de touche lorsque je clique dessus.
 
Merci mais ça ne marche pas rien ne change, je vais essayer de télécharger OS X El Capitan pour voir si ça change quelque chose
 
J'ai installé la mise à jour de OX S El Capitan, or le problème concernant mes touches n'a pas changé. Par ailleurs, j'ai emmené mon ordinateur chez un réparateur agréé Apple et quand je l'ai récupéré j'avais un icône d'éjection de CD dans la barre des tâche en haut du bureau à côté du Wifi, je n'ai jamais branché de lecteur de disque sur mon mac et en plus j'avais ce problème de raccourcis clavier. Pouvez-vous m'aider svp ?
 
L'icône d'éjection, tu peux la virer en la prenant et en la déplaçant loin vers le bas. Possible que tu doives t'aider de la touche cmd en la gardant appuyée.
 
Merci beaucoup, j'ai contacté l'assistance Apple par téléphone, ils m'ont fait faire des vérifications et les problème ne vient pas d'un réglage, ils m'ont donc fait réinstaller Mac ox totalement, cela prend du temps, je vous tiens informé de l'avancée...