Bonjour,
Je suis titulaire d'un iMac
Mac OS X version 10.5.8
Processeur 2.8 GHz intel core 2 Duo
Je viens de souscrire à une offre b-box (connexion internet par bouygues), je suis connecté en AirPort, mais les chargement de pages sont extrêmement long, ainsi que les téléchargements et les chargement des vidéos sur le net, idem.
J'ai contacté l'administrateur du fofo b-box qui m'assure, après test de ma connexion que celle-ci ne présente aucun défaut.
En fouillant un peut sur le net, j'en suis venu à la conclusion que ma configuration AirPort n'était pas bonne.
Question: Comment configurer ma connexion AirPort pour avoir un meilleur débit? et avant tout, cette hypothèse est-elle vraisemblable?
Je suis titulaire d'un iMac
Mac OS X version 10.5.8
Processeur 2.8 GHz intel core 2 Duo
Je viens de souscrire à une offre b-box (connexion internet par bouygues), je suis connecté en AirPort, mais les chargement de pages sont extrêmement long, ainsi que les téléchargements et les chargement des vidéos sur le net, idem.
J'ai contacté l'administrateur du fofo b-box qui m'assure, après test de ma connexion que celle-ci ne présente aucun défaut.
En fouillant un peut sur le net, j'en suis venu à la conclusion que ma configuration AirPort n'était pas bonne.
Question: Comment configurer ma connexion AirPort pour avoir un meilleur débit? et avant tout, cette hypothèse est-elle vraisemblable?