Bonjour
Je travail dans une petite société qui travaille avec 2 IMac et 1 MacBook Pro.
Depuis plusieurs semaines nous avons des soucis avec la réception des mails. Nous avons plusieurs adresses mails qui sont présentes sur les différents postes. Plusieurs fois par jour, le logiciel Mail nous indique que la réception des mails est impossible. Seule solution : reboot de la Livebox.
J'ai appelé Orange qui m'a certifié que tout allait bien de leur côté (effectivement notre connexion internet va bien), et du côté de l'hébergeur même son de cloche.
Du coup je ne sais plus ou chercher pour résoudre ce problème assez gênant.
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
Merci
Je travail dans une petite société qui travaille avec 2 IMac et 1 MacBook Pro.
Depuis plusieurs semaines nous avons des soucis avec la réception des mails. Nous avons plusieurs adresses mails qui sont présentes sur les différents postes. Plusieurs fois par jour, le logiciel Mail nous indique que la réception des mails est impossible. Seule solution : reboot de la Livebox.
J'ai appelé Orange qui m'a certifié que tout allait bien de leur côté (effectivement notre connexion internet va bien), et du côté de l'hébergeur même son de cloche.
Du coup je ne sais plus ou chercher pour résoudre ce problème assez gênant.
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
Merci