iPhone X Problème de réception SMS iPhone X

Adrien_R

Membre confirmé
10 Mai 2018
96
7
29
Clermont-Fd
Bonjour,

Voilà mon problème depuis hier j’ai des soucis de réception de sms mais pour juste une personne de mes contacts. Je suis chez SFR et elle chez Free et le soucis est qu’elle revoir bien mes sms et moi je ne reçois pas les siens ou alors 1 a 2 heures après et dans un ordre aléatoire.
Quelqu’un serait de quoi cela peut venir ?

Merci d’avance
 
Bonjour,

Voilà mon problème depuis hier j’ai des soucis de réception de sms mais pour juste une personne de mes contacts. Je suis chez SFR et elle chez Free et le soucis est qu’elle revoir bien mes sms et moi je ne reçois pas les siens ou alors 1 a 2 heures après et dans un ordre aléatoire.
Quelqu’un serait de quoi cela peut venir ?

Merci d’avance
Bsr j'avais le même problem chez free sms qui ce réceptionné quelque h après cherche pas çà vient de l'opérateur jais changer depuis plus de problem
 
Bsr j'avais le même problem chez free sms qui ce réceptionné quelque h après cherche pas çà vient de l'opérateur jais changer depuis plus de problem
Ça s'est réglé après plusieurs heures et quelque redémarrage.
 
Hello, j'ai déjà eu ce problème également, et ça arrivait par période, quand je pensais que c'était réglé ça recommençait.. j'ai changé d'opérateur et ça s'est réglé :)
 
Lorsque j'ai eu ce problème j'étais chez SFR, et le contact en question chez Free, ça arrivait qu'elle ne reçoive pas mes messages, ou à l'inverse, qu'elle les reçoive en double, voire triple, avec parfois un quatrième qui arrivait près de deux heures plus tard...