Probleme de reconnaissance d imprimante

snake95

Membre confirmé
12 Novembre 2007
28
1
Bonjour à tous,

J ai une imprimante canon smartbase MPC190 et elle n est pas reconnue par mon macbook alors qu il n y a aucun probleme sur mon pc??

Je ne comprend pas et je n ai pas trouvé de driver pour mon imprimante sur mon mac...

Je ne sais plus quoi faire...

Merci d avance.

Malheureusement, et d'après mes recherches, elle n'est pas compatible avec MacOS X.

Ben à part installer Windows via bootcamp (si tu as Leopard) ou via un logiciel de virtualisation, non tu ne peux rien faire...

si t'as toujours le pc, tu peux imprimer depuis le mac en passant par imprimante partagée, non?
sinon la soluce de divoli, préférablement avec parallels ou équivalent par rapport à bootcamp, car tu pourras jouer sur les deux os en même temps, et jeter les docs d'un environnement à l'autre alors qu'avec bootcamp...:siffle:

Oui, ma soluce est un peu plus chère (il faut une licence de Windows, voire le logiciel de virtualisation). Mais elle va permettre à Snake95 de pouvoir continuer à faire tourner sa logithèque PC et ses périphériques, tout en continuant de bénéficier de MacOS X.

on dit la même chose (mais t'as été abusé parce que j'ai plus ce ton condescendant :D)