Bonjour,
j'ai trouvé un topic sur ce forum qui aurait sans doute résolu mon soucis : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=170291
J'ai passé 2heures au téléphone ce matin avec le support Apple, qui m'a envoyé au support Archos, qui m'a renvoyé au support Apple.
Je suis possesseur d'un MacBook depuis samedi dernier. J'avais déjà connecté mon Archos à plusieurs Mac (et même dans plusieurs pays étrangers...) donc j'ai été vraiment surpris de voir que mon MacBook avait décidé de me bouder.
Si je fais menu Pomme/A propos de ce mac/plus d'infos et que je regarde la section USB : mon archos est reconnu. Pourtant, pas moyen de l'afficher sur mon bureau avec un joli icone de disque dur nommé JUKEBOX.
J'ai suivi la procédure donnée sur le topic en lien plus haut, j'ai formaté en FAT 32 à partir de mon ancien pc (j'avais pourtant décidé de ne plus y toucher depuis que j'ai mon MacBook...), j'ai mis à jour le OS du Archos à partir du site officiel Archos.
J'avais déjà la dernière version de l'OS archos, mon archos s'était déjà connecté à des Macs. Et pas moyen sur le mien... je suis assez dépité.
Est-ce que c'est le Mac qui nous choisit et pas l'inverse? Je suis à deux doigts de retourner voir monsieur Surcouf pour échanger ma machine, j'ai un délai de 7 jours depuis samedi pour l'échanger en cas de problème.
Que faire? Je persiste parce que la solution n'est pas loin et que j'ai des yeux en mousse qui m'ont empêché de voir la solution pourtant claire? Je ramène le MacBook à monsieur Surcouf? Ou je me tire une balle?
Merci d'avance ^^
j'ai trouvé un topic sur ce forum qui aurait sans doute résolu mon soucis : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=170291
J'ai passé 2heures au téléphone ce matin avec le support Apple, qui m'a envoyé au support Archos, qui m'a renvoyé au support Apple.
Je suis possesseur d'un MacBook depuis samedi dernier. J'avais déjà connecté mon Archos à plusieurs Mac (et même dans plusieurs pays étrangers...) donc j'ai été vraiment surpris de voir que mon MacBook avait décidé de me bouder.
Si je fais menu Pomme/A propos de ce mac/plus d'infos et que je regarde la section USB : mon archos est reconnu. Pourtant, pas moyen de l'afficher sur mon bureau avec un joli icone de disque dur nommé JUKEBOX.
J'ai suivi la procédure donnée sur le topic en lien plus haut, j'ai formaté en FAT 32 à partir de mon ancien pc (j'avais pourtant décidé de ne plus y toucher depuis que j'ai mon MacBook...), j'ai mis à jour le OS du Archos à partir du site officiel Archos.
J'avais déjà la dernière version de l'OS archos, mon archos s'était déjà connecté à des Macs. Et pas moyen sur le mien... je suis assez dépité.
Est-ce que c'est le Mac qui nous choisit et pas l'inverse? Je suis à deux doigts de retourner voir monsieur Surcouf pour échanger ma machine, j'ai un délai de 7 jours depuis samedi pour l'échanger en cas de problème.
Que faire? Je persiste parce que la solution n'est pas loin et que j'ai des yeux en mousse qui m'ont empêché de voir la solution pourtant claire? Je ramène le MacBook à monsieur Surcouf? Ou je me tire une balle?
Merci d'avance ^^