iMac Problème de reconnaissance de souris sur IMAC27'

Zagora

Membre confirmé
24 Août 2006
50
2
Bonjour,

j'ai acquis récemment (il y a deux semaines), un IMAC27' avec core I7, etc.
Il marche très bien, il a un bel écran, mais à chaque démarrage il ne reconnait pas ma souris.
Il s'agit d'une souris Naga epic, un truc comme ça.
Pour la faire reconnaître, je dois utiliser le petit bouton à l'arrière qui fait passer la souris de sans fil à filaire, ou inversement ...
Je ne vois pas comment faire pour que cela ne se produise plus, avez-vous une idée de la raison de ce, très léger, souci ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

elle marchait sans souci sur mon ancien IMAC 24', et je crois bien que j'avais rien installé.
J'ai voulu installer un driver, mais j'ai cherché en vain, et mis à part au démarrage, ça marche bien ensuite, le temps où mon ordinateur reste allumé.
Il s'agit d'un razer naga epic (pas la chroma).

Merci
 
Justement, elle n'est pas plus reconnue en filaire qu'en non filaire.
En gros; j'allume l'ordi, un pavé m'apparait me disant qu'aucun souris n'est détectée.
Je change la position derrière la souris (de filaire à non filaire, ou inversement), et par magie, ça marche.

Je vais revérifier ce soir.
 
Merci, je vais tenter cela dès que j'ai un peu de temps.

En tous les cas, je confirme.
Je lance le MAC avec la souris sur "avec fil", elle n'est pas reconnue. Je la mets en "sans fil", hop ça marche.
La fois suivante, je lance le MAC avec la souris en "sans fil", elle n'est pas reconnue, je la passe alors en "filaire", et hop ça marche.
 
Je suis intéressé par cette souris pour des MOBA, est-ce qu'une fois le driver installé elle paramétrable comme sous Windows ?

Attention, à priori ce driver fait planter Sierra :meh:
 
Oui, ou non ;), c'est juste histoire de prévenir :merci: