Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème de récupération de mon disque APFS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="binaire" data-source="post: 13364865" data-attributes="member: 1148901"><p>Oui, il me semble que ce sont ces processus avec un statut U qui bloquent des commandes. Il doit y avoir une file d'attente quelque part.</p><p></p><p>[code]</p><p>-bash-3.2# diskutil eraseDisk jhfs+ "Macintosh HD" gpt disk0</p><p>Started erase on disk0</p><p>Unmounting disk</p><p>[ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ ]</p><p>[/code]</p><p></p><p>Il mouline pour le moment.</p><p></p><p>Je pense qu'une solution serait d'extraire le disque et de le réparer avec un autre Mac, mais je ne suis pas équipé pour cela.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="binaire, post: 13364865, member: 1148901"] Oui, il me semble que ce sont ces processus avec un statut U qui bloquent des commandes. Il doit y avoir une file d'attente quelque part. [code] -bash-3.2# diskutil eraseDisk jhfs+ "Macintosh HD" gpt disk0 Started erase on disk0 Unmounting disk [ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ ] [/code] Il mouline pour le moment. Je pense qu'une solution serait d'extraire le disque et de le réparer avec un autre Mac, mais je ne suis pas équipé pour cela. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème de récupération de mon disque APFS
Bas