Problème de réglage du son sur macbook pro

ramana

Membre enregistré
13 Mai 2023
5
0
66
Bonjour à tous, je suis sur Macbook pro sous ventura. Voici : j'ai ajouté un écran extérieur pour plus de confort visuel. Il est branché par HDMI sur le mac, les baffles elles, sont branchées directement sur l'écran externe. Lorsque je referme le mac sans l'éteindre, systématiquement le son qui a été réglé sur les baffles de l'écran extérieur, revient sur celle du mac. Je suis donc à chaque fois obligé de repartir dans la rubrique "son" et rerégler le son sur les baffles externes. Comment faire pour que le son sorte toujours des baffles extérieures, à savoir pour que réglage reste stable. Merci pour votre aide.:coucou:
 
Merci pour votre aide, j'ai essayé l'application, la situation n'a pas changé. Quand j'étais sous Monterey, cela était possible, sous Ventura, cela semble impossible.
 
Bonsoir, j'allais dans la rubrique "son" et je choisissais le nom des enceintes branchées sur mon écran externe. J'avais 2 choix les enceintes du Mac Pro ou celle qui étaient branchées sur l'écran externe. Cela fait, le réglage ne bougeait plus. Le son sortait toujours des enceintes branchées sur l'écran externe.
 
Bonsoir,
C’est bien la dernière version de Ventura ? Je n’ai pas d’écran mais quand je branche mon MBP M1 sur une smartTV, si je lance un film ou de la musique sur la TV, et que je ferme le capot du MBP, l’image et le son se coupent mais reprennent bien instantanément sur la TV…