Bonjour,
Je suis nouveau sur mac
J'ai téléchargé une version nouvelle de safari pensant que cela améliorerait mon macbook. Une fois installée et lorsque je veux l'ouvrir la mention suivante apparaît :
Vous avez Mac OS X 10.6.8. Lapplication requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
J'ai voulu remettre une version ancienne, mais lorsque je veux l'installer la mention suivante apparaît
safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée.
Comment puis-je faire pour désinstaller la version actuelle pour pouvoir installer l'autre.
J'ai essayé par mackleener d'origine mais cela ne semble pas être suffisant.
J'ai fait un nettoyage par CCleaner, toujours pareil.
en plus, je ne peux plus ouvrir mes mails reçus puisque ça ouvre directement VLC.
Donc je bloque sur ce problème.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur mac
J'ai téléchargé une version nouvelle de safari pensant que cela améliorerait mon macbook. Une fois installée et lorsque je veux l'ouvrir la mention suivante apparaît :
Vous avez Mac OS X 10.6.8. Lapplication requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
J'ai voulu remettre une version ancienne, mais lorsque je veux l'installer la mention suivante apparaît
safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée.
Comment puis-je faire pour désinstaller la version actuelle pour pouvoir installer l'autre.
J'ai essayé par mackleener d'origine mais cela ne semble pas être suffisant.
J'ai fait un nettoyage par CCleaner, toujours pareil.
en plus, je ne peux plus ouvrir mes mails reçus puisque ça ouvre directement VLC.
Donc je bloque sur ce problème.
Merci d'avance