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Problème de remboursement d'imprimante

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par borisbodnariuk, 28 Juillet 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. borisbodnariuk

    borisbodnariuk Nouveau membre

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    Salut à tous
    C'est mon premier post ici, mais je suis lecteur occasionnel : merci à tous ceux qui contribuent ici !
    J'en viens à l'objet du délit ... Ma copine a acheté un iMac et une imprimante le 29/06/2008 en pensant profiter de la remise de 90 € promise par Apple dans l'opération "Perfect Companion" ou "Compagnon idéal" en français. Les papiers ont été renvoyés par la poste le 21/07/2008 mais nous avons reçu le message ci-dessous aujourd'hui, le 28/07/2008 (soit 29 jours après l'achat ...). Apple refuse de rembourser en prétextant que le délai de 30 jours à compter de la date d'achat est épuisé.
    Impossible de répondre au mail : leur serveur refuse la réponse. Qu'est que je peux faire ? :confused:


     
  2. A l'aise Breizh

    A l'aise Breizh Membre confirmé

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    Les appeler reste le meilleur moyen je crois...
     
  3. borisbodnariuk

    borisbodnariuk Nouveau membre

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    C'est ce que je compte faire demain dès 09h00, au 0811 640 014, service client. Mais j'ai cherché en vain une adresse postale où adresser une réclamation.
    Est-ce que d'autres ont rencontré des pbs pour se faire rembourser ?
     
  4. A l'aise Breizh

    A l'aise Breizh Membre confirmé

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    As tu envoyé le courrier avec un accusé de réception? Dans ce cas cela faciliterait ta démarche...
     
  5. borisbodnariuk

    borisbodnariuk Nouveau membre

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    Je n'ai pas trouvé sur le site apple.fr d'adresse où adresser une réclamation avec AR, of course. Où écrire ?
    Dans la partie "Contacts", il n'y a que le numéro de tel et un mail général pour les relations avec la clientèle.
    C'est aussi assez incroyable qu'ils envoient un mail de refus sans possibilité de réponse de la part du client, pour corriger une erreur comme celle-là ... J'ai quand même envoyé un mail à contactus@euro.apple.com, mais sans grand espoir.
     
  6. borisbodnariuk

    borisbodnariuk Nouveau membre

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    Tout est rentré dans l'ordre après un coup de fil au service client. J'ai reçu aujourd'hui l'avis de remboursement.
    Incroyable quand même qu'Apple envoie un message disant que le délai est expiré 48 heures avant qu'il ne le soit ... :hein:
     
  7. juliengoestony

    juliengoestony Membre junior

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    Salut,
    J'ai aussi acheté mon imac avec imprimante avec remboursement de 90€( par internet). Tout des soucis que ça ma causé. Quel cirque! Ca ne vaut pas l'économie réalisée.:mad:
     
Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
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