Problème de réseau avec un iphone 3G.

pahoro

Membre confirmé
7 Mai 2008
56
0
39
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec un iphone que je viens d'acquérir via un célèbre site de petites annonces gratuites et je crains le pire.....

Lorsque la personne me l'a vendu l'iphone semblait fonctionner parfaitement mais lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai installé ma puce, celui-ci n'a détecté aucun réseau et m'indique : "réseau indisp"

J'ai essayé plusieurs fois de contacter le vendeur mais celui-ci ne répond pas.

Est-ce qu'il y a une manipulation que j'ai mal effectué ou bien le problème est autre part?

Merci d'avance pour votre aide,

(je viens de dépenser 450€......)
 
En fait, il doit être bloqué chez le fournisseur de l'ancien propriétaire. Si tu as ce message, c'est que tu ne dois pas être chez le même.
Pour le débloquer, l'ancien proprio doit appeler son service client.
Enfin je ne connais que cette solution.
 
Je comprends mieux, merci!

Donc si le vendeur ne me réponds pas c'est mauvais signe....je vais le harceler!

Dans le cas ou il ne réponds jamais, l'iphone est bon à jeter?????

Merci beaucoup pour votre aide
 
J'ai du restaurer I PHONE apres mise à jour 2.2 et depuis il ne me prend plus le réseau sauf pdt qq secondes
J'ai la facture et ticket de ciasse avec numéro de carte sim de l'ancien proprio ets ce que cela suffit pour débloquer
J'ai aussi une turbos sim ma si pas compatible 2.2
 
J'ai du restaurer I PHONE apres mise à jour 2.2 et depuis il ne me prend plus le réseau sauf pdt qq secondes
J'ai la facture et ticket de ciasse avec numéro de carte sim de l'ancien proprio ets ce que cela suffit pour débloquer
J'ai aussi une turbos sim ma si pas compatible 2.2

Et en Français ?
 
j'ai eu le mme probleme que toi depuis la maj en 2.2, le telephone ne me trouvé plus la 3G et ne fonctionnait qu'en coupant la 3G, resultat parti chez apple, et je viens de voir sur mon suivi de reparation qu'un echange de l'appareil a été effectué...
 
Si c'est pas le bon opérateur il suffit de le passer sur iTunes et de le restaurer.
Si le problème persiste et que l'iPhone s'active coupe la 3G et regarde si il y a du réseaux.

Si il y a du réseau sans 3G en déplacement remet la 3G et si il n'y a toujours rien c'est que la fonction 3G est OUT donc SAV