Problème de réseau iPhone à Prague HELP

==FloFlow==

Membre confirmé
5 Juillet 2008
67
0
Bonjour,

Alors je suis actuellement à Prague et lorsque je suis sorti de l'avion surprise impossible de pouvoir me connecter sur des réseaux donc je voudrais savoir si je dois faire des réglages ou autres merci d'avance.

Lorsque je vais dans opérateur et que j'en sélectionne il me dit réseau restreint..

Merci

question, est-ce que vous pouvez téléphoner ? si oui, est-ce que la restriction vient du fait que vous ne pouvez pas surfer ?

si votre forfait téléphonique ne comprend pas les appels et le surf illimités depuis l'étranger, vous pouvez appeler votre opérateur pour savoir s'il a un forfait à vous proposer.

Ensuite si j'étais vous, je descendrais à la réception de l'hôtel pour me renseigner. Peut-être que ça vient de leur réseau.

Yop yop,

Ta probablement le meme soucis que j'ai eu avec orange quand je suis parti a l'étranger...
J'avais prit l'option 10min d'appel a l'étranger sauf que j'ai jamais plus téléphoner a cause de réseau indisponible.

Enfet la personne Que jaivais eu au tel pour mactiver l'option as oublier de mactiver également l'option international (gratuite) obligatoire pour capter a l'étranger ^^

Enfet la personne Que jaivais eu au tel pour mactiver l'option as oublier de mactiver également l'option international (gratuite) obligatoire pour capter a l'étranger ^^
oui, c'est aussi possible :)

Alors j'ai bloqué mon compte en faisant les mauvais code dans je suis fini! J'ai aucun moyen de contacter le service client car je comptais le faire avec et impossible de recevoir par texto le code...

y a pas de téléphone dans votre hôtel ? si c'est si important pour vous, je suis persuadé que quelqu'un doit avoir le téléphone à Prague. ;)