Problème de réseau sur iPhone 4S

fabs0675

Membre enregistré
16 Novembre 2012
1
0
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours mon réseau est très instable. Mais aujourd'hui, ça n'a pas fonctionné de la journée (sauf très furtivement, le temps de recevoir un sms et finis...) Je suis chez Bouygues Telecom.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je n'ai pas de réseau (impossible d'appeler, recevoir ou envoyer des sms, même pas accès à ma messagerie vocale visuelle) lorsque ma 3G est activé.
Lorsque que je la déconnecte et que je passe sur Edge, là, tout fonctionne, je peux de nouveau passer des appels etc. Bizarre, non ?
Alors je suis allée chez mon opérateur pour changer la sim voir si c'était pas ça le problème... Mais apparemment non, puisque ça ne fonctionne toujours pas... (j'ai attendu que celle ci s'active) j'ai essayé de l'éteindre, de faire un "choc" (power+home), le mode avion et ça ne change rien... Il y a deux jours, il y avait carrément écris "SFR" à la place de Bouygues le temps d'1 mn...

Que faire ?? (À part changer de téléphone ? ^^ ) Savez-vous d'où ça vient ? Si c'est le portable qui a un soucis ou autre... J'ai pas mal regardé sur internet, mais j'ai pas trouvé de problème similaire au mien...

Bref, merci d'avance pour vos réponses !!!! (pitié, aidez moiiii :D)
 
Dernière édition:
Bjr,

Je ne pense pas que ton téléphone soit en cause. Nous avons eu l'année dernière le même style de conflit entre orange et sfr, ce dernier avait retire une de ses antennes relais. Les symptomes ressemblent à ce que tu connais.