Je captais avec mon mac book un réseau wi-fi non sécurisé qui me permettait de naviguer sur le web gratuitement et depuis 2jours je ne peu plus me connecter à internet bien que le réseau non sécurisé soit toujour présent. Safari me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que mon air-port capte le réseau à fond.
Il est vrai que je pourrait me me payer une connection internet mais le problème c'est que je sui içi que pour une periode de 4 mois...
Merci de m'aider si vous avez une solution.
Il est vrai que je pourrait me me payer une connection internet mais le problème c'est que je sui içi que pour une periode de 4 mois...
Merci de m'aider si vous avez une solution.