Problème de réseau wi-fi non sécurisé

Oreo_cooki

Membre enregistré
23 Septembre 2007
2
0
Bordeaux & Montreal(quebec)
Je captais avec mon mac book un réseau wi-fi non sécurisé qui me permettait de naviguer sur le web gratuitement et depuis 2jours je ne peu plus me connecter à internet bien que le réseau non sécurisé soit toujour présent. Safari me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que mon air-port capte le réseau à fond.

Il est vrai que je pourrait me me payer une connection internet mais le problème c'est que je sui içi que pour une periode de 4 mois...

Merci de m'aider si vous avez une solution.:up:
 
D'accord pour le filtrage mac ;)
Mais il y a des solutions...
 
Il faut sniffer le réseau et repérer les adresses mac autorisées. Une fois cela fait, tu modifies ton adresse mac par une de celle-ci... Par contre je ne pense pas qu'il soit autorisé de t'expliquer comment on fait :d