Problème de restauration beta ios 7

TwistX

Membre confirmé
6 Juillet 2010
25
1
Bonjour tout le monde,
Alors, voila mon problème :
J'ai un iphone(4s) qui tourne sur la dernière beta d'ios 7 (pas la GM). Comme tout le monde, j'ai voulu mettre ios 7 ce soir, mais vu que j'étais sur la beta... je peux pas... du coup, je sais ps comment faire pour "sortir" de la beta. Car quand j'essaie de restauré mon iphone, il me met :"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone « iPhone de Théo Barraud ». La ressource requise est introuvable." et puis bah... je peux rien faire, évidement, j'ai pensé a faire une sauvegarde de mon iphone avant de le mettre en beta, mais j'ai "du" faire une sauvegarde avec ios 7... mais, j'ai pensé a dupliquer ma sauvegarde (ios 6) sur un disque (en fait, yavait trois dossiers du coup je sais pas lequel c'est l'iphone...)...

donc au final :
J'ai mon iphone sur la beta, je peux pas le restaurer, j'ai deux sauvegardes dont une que je sais pas comment l'utiliser.

Enfin voila...je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de me planter :P

Merci de vos (rapides) réponses :)

Dernière édition:
Merci, mais j'ai déjà essayé et j'arrivais quand même pas a le restaurer...

Mais j'ai demander a un ami et en fait, j'ai retelecharger ios 6.1.3 et je l'ai restaurer avec xcode.... puis j'ai remis (en recopiant la sauvegarde que j'avais faite) sur ma vielle sauvegarde...(qui date de plusieurs mois -->encore sur ios 6) et maintenant, âpres avoir paniqué comme un porc a cause de mon iphone qui ne voulais pas s'activer, je telecharge ios 7 en ota et je remettrais après ma sauvegarde (que j'ai fait sur la beta) et ca devrait etre b
on--'

mais merci quand même :D

et la, je remarque que j'arrive pas a modifié le statut de ma question (resolu)...O.O

Je ne suis pas une bête d'info mais j'ai besoin d'aide.

J'ai la béta 5 pour iPhone 4. Bref, comment je fais ?
J'avais fais une archive avant de passer en beta, mais maintenant que j'essayre de restaurer en DFU impossible de la mettre ..

Merci de votre aide ;)