Problème de restauration et de synchro sur mac

fredx360

Membre confirmé
7 Mars 2010
28
1
53
Bonsoir , j'ai des problèmes de restauration avec mon Iphone et mon Ipad

Je m'explique depuis que j'ai mon Imac je n'ai jamais pu faire de restauration de mes différents iphones et de mon Ipad ??? , j'arrivais à faire des sauvegardes mais depuis les deux dernières mises à jours d'iTune plus moyen ... toujours le même message impossible d'ouvrir un session, mais je peux synchroniser ??? .. j'ai essayé plusieurs façons pour palier à ce problème mais en vain , pas moyen ....

Mais par hasard ..... je me suis rendu compte que si je supprime iTune et le réinstalle je peux refaire des sauvegardes et j'ai même pu faire une restauration compléte ,......
mais .....oui il y a un mais , si j'éteins mon Mac et que je le rallume plus rien ne marche juste la synchro ???? , donc supprimer iTune et le réinstaller et ça remarche .... quelqu'un aurait il une idée du problème merci d'avance
 
Dernière édition:
Pas vraiment. Il faudrait donner plus d'indications, aussi, sur les divers composants.
 
Mac sur Mac OS X 10.6.8 Snow Léopard , je ne sais si c'était la question un peu novice sur mac , mais un autre monde :), pleinement satisfait :D
 
Ça, les appareils, la version d'iTunes etc.

Mais le fil sera mieux dans le forum iTunes. Je l'ai donc déplacé.
 
Pour Itunes la dernière version actuelle 11 :), Iphone 4 en os 5,1 jailbreaker avec Redsnow , Ipad 1 même Os que l'iphone également jailbreaker , et Iphone 4S os 6.0.1 mais pas jailbreaker, voila

Merci d'avoir déplacé ce poste , je ne savais pas trop ou le mettre :)


PS j'ai un vieux pc qui tourne sur windows et je n'ai jamais rencontré de problème aussi bien en sauvegarde qu'en restauration ???? donc je pense qu'il y a un problème , mais sur Mac ..... mais quoi ?????
 
Dernière édition: