Probleme De Retro - Eclairage Du Clavier

mubemolol

Membre enregistré
2 Mars 2008
8
1
Bonjour à tous,

J'ai un MBA depuis 1 semaine.
Tout va bien sauf que depuis ce matin, le rétro-éclairage du clavier à commencé par s'éteindre et se rallumer sans que la lumière ambiante ne change ni que je ne touche à aucun réglage.

Depuis 3/4 d'heure il est s'est complètement éteint et ne se rallume plus du tout.

Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

A votre avis est-ce-que le rétro-éclairage de mon MBA est définitivement mort ?!

Merci de vos réponses

Bonjour à tous,

J'ai un MBA depuis 1 semaine.
Tout va bien sauf que depuis ce matin, le rétro-éclairage du clavier à commencé par s'éteindre et se rallumer sans que la lumière ambiante ne change ni que je ne touche à aucun réglage.

Depuis 3/4 d'heure il est s'est complètement éteint et ne se rallume plus du tout.

Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

A votre avis est-ce-que le rétro-éclairage de mon MBA est définitivement mort ?!

Merci de vos réponses

Est-il à fond ? (touche F6)
Et si oui, cache les capteurs situés à côté de l'isight.
Toujours rien ?

Moi aussi j'ai ce problème de temps en temps. Il me semble avoir remarqué que cela avait un rapport avec le fait d'être sur batterie.

Moi idem...sur batterie... il m'allume le clavier alors que je suis sous l'hallogène!!!
Par contre, il l'éteint quand je rentre dans une pièce noire!! assez étrange comme comportement, mais peut être en lien avec le fait d'être en meilleure autonomie de la batterie...
Il me semble avoir un comportement plus adapté quand je le mets en "normal" concernant la batterie!!
Très étrange....à voir

Comme le capteur n'est pas sur le clavier mais sur l'écran, je crois qu'il évalue mal les situations avec des ombres ou des forts contrastes ;)

salut tout le monde j'ai aussi un problème d'éclairage avec mon clavier, j'ai désactivé le réglage automatique et il refuse de s'allumer, l'icon est barré.

Oui ça fait ça des fois. Il y a une raison ! (souvent, un éclairage ambiant très fort, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué). Moi aussi je trouve ça pénible... Moi non plus je n'ai pas de solution ! :D

Désolé ! :rose:

Visiblement c'est quand le Macbook est sur batterie et à quelque chose comme moins de la moitié de la batterie.

Meme probleme sur mon MacBook Pro unibody sous 10.5.6 meme quand je suis sur secteur, impossible de le reactiver !! helppp
Quelqu'un a une idée ?
Thanks et happy new year folks