problème de return :confused:

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
39
Ola...

Voilà, je lance mon programme en mode debug (j'utilise Xcode) et lorsque j'arrive à cette ligne la :
Bloc de code:
return criticalPath(theGraph, problem_length) ;
j'ai un affichage produit sur ma fenêtre Stdio :confused: :confused: :confused:
Et ca n'est mas le debug qui me produit cet affichage pour me montrer ce que ca retourne parce que je l'ai aussi en Run...

Depuis quand un return provoque un affichage ?
Est-ce un réglage de Xcode ?
Peut-être une mise a jour de C++ qui fait ca ?
J'en sais rien moi, je suis sur le c**...


Merci d'avance.


[edit1] J'ai vérifié 4 fois ma fonction criticalPath, il n'y a pas d'affichage dedans, mis a part un cout << endl << endl ; qui, par ailleurs, n'est pas du tout affiché... [/edit]
[edit2] Y'a des gens qui noment leur variables end, alors de loin, on croit que c'est un cout << endl << endl, mais en fait, c'est cout << end << endl... Le sujet est clos, un modérateur peut supprimer le topic si ca l'amuse. Merci a ceux qui se sont mobilisé[/edit]
 
El_ChiCo a dit:
Ola...

Voilà, je lance mon programme en mode debug (j'utilise Xcode) et lorsque j'arrive à cette ligne la :
Bloc de code:
return criticalPath(theGraph, problem_length) ;
j'ai un affichage produit sur ma fenêtre Stdio :confused: :confused: :confused:
Et ca n'est mas le debug qui me produit cet affichage pour me montrer ce que ca retourne parce que je l'ai aussi en Run...

Depuis quand un return provoque un affichage ?
Est-ce un réglage de Xcode ?
Peut-être une mise a jour de C++ qui fait ca ?
J'en sais rien moi, je suis sur le c**...


Merci d'avance.


[edit1] J'ai vérifié 4 fois ma fonction criticalPath, il n'y a pas d'affichage dedans, mis a part un cout << endl << endl ; qui, par ailleurs, n'est pas du tout affiché... [/edit]
[edit2] Y'a des gens qui noment leur variables end, alors de loin, on croit que c'est un cout << endl << endl, mais en fait, c'est cout << end << endl... Le sujet est clos, un modérateur peut supprimer le topic si ca l'amuse. Merci a ceux qui se sont mobilisé[/edit]

sinon tu peux t'équiper ici

http://gbparts.danawheels.net/

:D
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
ca me sera p'tet utile ouaip... Et puis de me réveiller un peu aussi.. Je suis un peu naze en ce moment mais bon... :)