Problème de revêtement anti-reflet Macbook Air 2015

Quentin9114

Membre confirmé
25 Novembre 2015
25
0
27
Bonjour,

Mon amie a acheté récemment un Macbook Air 13" qu'elle utilise tous les jours pour la fac. Cependant des traces impossible à nettoyer sont apparues à l'écran. Ces traces sont en faite le revêtement anti-reflet de la dalle qui s'écaille! Et encore plus étrange ces traces forment exactement le contour du trackpad, ainsi que quelques touches. Par exemple on voit nettement la barre d'espace comme imprimée sur l'écran! Inutile de préciser qu'aucun produit "agressif" n'a été utilisé...

Ce défaut est-il répandu sur les Macbook Air et est-ce pris en garantie ?

Merci à vous,
 
Bonsoir,
À ma connaissance pas pour l’instant, mais comment transporte-t-elle son MBA ?Prendre contact avec l’Apple Store le plus prés pour constat
 
Bonsoir,
À ma connaissance pas pour l’instant, mais comment transporte-t-elle son MBA ?Prendre contact avec l’Apple Store le plus prés pour constat

Le Macbook est transporté dans une housse puis dans son sac. Il est souvent manipulé (plusieurs fois par jour), mais tout de même une usure aussi rapide est anormale..
Quand on appuie sur la pomme, l'écran fermé, on sent clairement que la coque s'enfonce de plusieurs millimètres, ce qui expliquerait que l'écran vienne en contact avec le clavier et le trackpad! Est-ce un défaut ou un problème sur toute la gamme Air?
Nous irons faire constater les dégâts en Apple Store dès que possible évidemment. :coucou:
 
Je remonte le sujet pour dire que l'ordinateur a été pris en charge gratuitement par Apple !
Mais il est évident que le problème se reproduira, comment l'éviter ?
Surtout que Apple a précisé que si le traitement anti-reflet venait à se détériorer à l'avenir, l'ordinateur ne serait plus pris en charge par la garanti, montant des réparations 427€ !!
 
Je remonte le sujet pour dire que l'ordinateur a été pris en charge gratuitement par Apple !
Mais il est évident que le problème se reproduira, comment l'éviter ?
Surtout que Apple a précisé que si le traitement anti-reflet venait à se détériorer à l'avenir, l'ordinateur ne serait plus pris en charge par la garanti, montant des réparations 427€ !!
Placer une micro fibre quand tu rabats l’écran