Problème de saisie - accent circonflexe Safari 5.1

Raster

Membre confirmé
6 Octobre 2008
48
1
Sub-Normandie
139811capturebugsafari.jpg

Problème, les accents circonflexes ont un soucis illustré ci-dessus, une fenetre de safari s'active en bas d'écran lorsque je l'utilise ... mais ne répond pas à la saisie demandée dans la fenetre concernée ...
Si je ré-initialise Safari 5.1, ma saisie n'est plus concernée par ce problème ... mais ça finit par revenir ... ça le fait sur l'ensemble des sites que je visite.
Bug ?
 
Dernière édition:
t'aurais pas une extension "louche" dans safari ??
^^^^^^
 
Oui, une seule, FaceBook photozoom ... ?
Je l'ai installé via le site d'extensions Safari Apple ...
Je vais essayé de tester la saisie sans cette extension, je vais la dés-installer ...

La vache ! c'est bien cela ... ^^) merci !
 
Bonjour, je me permet de venir exposer mon problème à la suite de celui, puisque je rencontre le même problème, à peu de chose près.
Sur certain forum, je suis incapable d'utiliser les accents comme ^ ou ¨ et la même barre s'ouvre en bas. Par contre je n'ai aucune extension sur Safari...

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour

J'ai eu le même problème très récemment. La saisie des lettres avec un accent circonflexe était inopérante sur certains sites web (par contre je n'ai pas remarqué la barre en bas, mais je n'ai pas fait très attention).

J'ai pensé à un problème logiciel dû à une mise à jour récente du Mac. Mais j'ai également eu le problème sur un PC sous Windows 7.

Aujourd'hui le problème semble avoir disparu sur mon Mac avec les sites en causes.


Il n'est pas impossible que le contenu des sites (scripts de page notamment) ait été en cause.
 
J'allais justement relancer le problème ... Ce soucis ré-apparaît après avoir enlevé les extensions de Safari ... Je ne pige pas.
 
J'ai eu le problème avec Safari sans avoir d'extension, et avec Internet Explorer sous Windows sans extension non plus. Je ne pense donc pas que le problème vienne de là.
 
Aucune information supplémentaire à ce sujet? De mon coté, j'ai l'impression que le nombre de site sur lequel se pose le même problème ne cesse d'augmenter!

Merci par avance!
 
Je viens de voir que ça ne marchait pas non plus chez moi :rolleyes:
Pas moyen de faire un accent circonflexe sur le fofo... >.<
Un problème avec Lion ?
 
je tombe sur ce poste, parce que moi aussi, j'ai ce souci...
je l'ai remarqué sur facebook...

et là, je me rends compte qu'en ce moment même, je peux les faire : ^^^¨¨¨ :mouais:

bizarre...

il n'y a que facebook... :siffle:
 
je tombe sur ce poste, parce que moi aussi, j'ai ce souci...
je l'ai remarqué sur facebook...

et là, je me rends compte qu'en ce moment même, je peux les faire : ^^^¨¨¨ :mouais:

bizarre...

il n'y a que facebook... :siffle:


Pareil que vous, sur facebook impossible de faire des circonflexes sans cette fichue bar, alors que si je quitte safari et le relance, le problème disparait..... HELP !
:rateau:
 
Hello tout le monde,

Je découvre à l'instant le problème. Et ici ça marche ! ôü…

Je retourne sur les deux forums sur lesquels ça ne marchait il y a quelques minutes et… ça refonctionne !?!

Bizarre…:confused:
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un bout de temps et, bien évidemment, aucun moyen de savoir comment s'en débarrasser ni comment il arrive.
Je me demande toutefois si ça ne pourrait pas être lié à ma machine virtuelle.
J'utilise VMWare Fusion 3.1.3 pour virtualiser Ubuntu qui a beaucoup de difficultés à gérer les claviers Apple français.
Le problème d'accent circonflexe avait disparu ces derniers-temps mais aujourd'hui, j'ai du lancer ma VM et je me suis rendu compte un peu plus tard que le problème était de retour sur Safari.
Est-ce que vous utilisez aussi VMWare Fusion ? Ou un autre logiciel de virtualisation peut-être ?