Problème de Signature dans Mail (10.14.4)

laab

Membre confirmé
13 Octobre 2009
58
1
---en orbite---
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous MOJAVE, MAIL a effacé toutes mes signatures sauf une , mais surtout il refuse d'en enregistrer de nouvelles .
Chaque fois que je ferme MAIL et que je le redémarre , toutes les signatures sont effacées sauf la première .
Au mieux, mais pas toujours, j'arrive à affecter une signature à un compte, tant que MAIL reste ouvert mais il ne conserve pas la mise en page de la signature , même en décochant la case de police .

Le problème est lié à mon compte car sur un compte vierge ça marche normalement

Je ne trouve nulle part une info sur ce bug ou avec quoi il y peut y avoir un conflit .

Idem je suis obligé de fermer Mail pour qu'il se connecte à un nouveau réseau WIFI



Merci
 
Bonjour,
J'ai presque le même problème. Depuis que je suis passé à Mojave, je ne peux plus changer les signatures de mes compte emails. En fait, je peux les modifier, mais dès que le programme Mail est fermé ou l'ordinateur éteint, lors de l'ouverture de Mail, toutes les modifications des signatures n'ont pas été sauvegardées et je dois tout recommencer....

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
 
Bonjour
Vas dans la bibliothèque de ton User, ensuite,
Mail/V5/MailData/Signatures, déplace les plist sur le Bureau.
Redémarre le Mac et teste Mail, si c'est bon mets les anciens plist qui sont sur ton Bureau à la corbeille
 
Bonjour,

J'ai le même problème dans Ventura, mais je ne retrouve pas le dossier Signatures, qui ne figure pas dans V10. Du coup impossible de régénérer les fichiers .plist...