probleme de signature dans Mail

fulk

Membre enregistré
3 Juin 2015
5
0
43
Bonjour,

j'ai un super soucis dans Mail, j'ai plusieurs compte avec plusieurs signature que j'utilise depuis des années, sauf que depuis quelques jours, quand je créé un nouveau message, les signatures n'apparaissent plus... alors que c'est renseigné

Quelqu'un à une idée tu fichier qui controle ca / qu'il faut dégager?

NB1: J'ai dégagé le fichier AllSignatures.plist pour tenter de reseter le tout, mais sans succés...
NB:2 J'ai réinstaller Yosemite, sans succés, ca viens donc des fichiers de conf...

Les piéces jointes... MERCI!!!

un nouvel E-mail... et toc signature disparue!
01_mail.jpg


et mes préférences renseignées!!!
02_mail.jpg
 
Bonjour,
as-tu essayé d'effacer la signature en question et de la recréer ?

c'est meme le premier truc que j'ai fais... aprés je les ai toutes effacées, et recrées, ensuite j'ai effacé le dossier signature, (qui s'est recréé tout seul, normal) et rien n'y fais.

il doit y avoir une merde dans les fichiers de conf plist... pffff
 
heu 10.10.3 plutôt

ouaip ,j'ai réinstallé yosemite, et par la meme occase mail et safari, puis mise a jour of course.

Je viens de régler le problème, j'ai sauvegardé mes emails, j'ai dégagé le compte, j'ai effacé le dossier bibliotheque/mail/..../imap.exemple.com , j'a recréé le compte en pop cette fois-ci, réintégré les emails, remise en place de la signature, et roule ma poule.

C'est pas la premiére fois que le protocol imap me fait CH*ER pour diverses raisons, j'avais deja des problémes pour déplacer des E-mails...

bref résolu par la force
 
Super
Marque ton message comme Résolu; pour d'autres qui feront comme toi si un problème identique survient.
Bonne continuation
 
Super
Marque ton message comme Résolu; pour d'autres qui feront comme toi si un problème identique survient.
Bonne continuation

comme tu veux... cela dit le problème n'est résolu que dans l'absolu, j'aurai aimé que qqu puisse dire quel fichier gère la configuration des signatures...