Problème de signature dans Outlook 2011

Runner85

Membre confirmé
28 Janvier 2018
60
0
34
Bonjour à tous,

Je viens de refaire ma signature de mail sur Office 2011 mais j'ai un petit problème de mise en page.

En effet sur Word celle si est impeccable, je copie/colle donc mon modèle dans les paramètres de signature. Dans la zone de saisie elle apparait bien mais quand je veux créer un nouveau mail celle-ci est affreuse j'ai des sauts de ligne énorme entre chaque ligne

Ci-joint la capture au bon format et ce que cela donne dans le mail

ydrj.png


0f5o.png


Si vous avez une idée, j'ai beau chercher je ne trouve pas -_-

Merci, Nicolas
 
Effectivement, l'interprétation des sauts de paragraphes dans Outlook 2011 se traduit par un espacement important. Il existe une solution de contournement toute simple : dans Word, au lieu de sauts de paragraphe (touche Retour) tu passes d'une ligne à l'autre avec des renvois simples à la ligne (combinaison de touches Majuscule Retour).

NB : ce problème ne se pose plus dans Outlook 2019.
 
  • J’aime
Réactions: Runner85
Effectivement, l'interprétation des sauts de paragraphes dans Outlook 2011 se traduit par un espacement important. Il existe une solution de contournement toute simple : dans Word, au lieu de sauts de paragraphe (touche Retour) tu passes d'une ligne à l'autre avec des renvois simples à la ligne (combinaison de touches Majuscule Retour).

NB : ce problème ne se pose plus dans Outlook 2019.

Yes merci ça fonctionne !

Bonne soirée.

Nicolas