Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Problème de son après avoir gravé du .avi sur DVD par Toast
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="kerisper" data-source="post: 12593526" data-attributes="member: 274681"><p>Oui, le double clique sur le dmv, ça j'avais compris, c'est le reste avec QT que j'avais pas capté! Par contre, ça marche pas. :hein:</p><p>Je fais donc la récap : je prends mon fichier .avi, je fais "ouvrir avec" :</p><p>si je choisis VLC, pas de souci, tout marche impec, mais si je grave par Toast pour lire sur mon DVD de salon, pas de son.</p><p>si je choisis Quick Time Player (apparemment version 10), il se passe rien, écran noir sur ma nuit blanche....</p><p></p><p>Ayant donc un format audio AC3 qui poserait problème à Toast si je comprends bien?</p><p></p><p>McHerve avait parlé de plug -in pour ça, est ce que ce serait la soluss?</p><p></p><p>Rhhhaaaaaa la vie est dure pour les nuls en ordi.....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kerisper, post: 12593526, member: 274681"] Oui, le double clique sur le dmv, ça j'avais compris, c'est le reste avec QT que j'avais pas capté! Par contre, ça marche pas. :hein: Je fais donc la récap : je prends mon fichier .avi, je fais "ouvrir avec" : si je choisis VLC, pas de souci, tout marche impec, mais si je grave par Toast pour lire sur mon DVD de salon, pas de son. si je choisis Quick Time Player (apparemment version 10), il se passe rien, écran noir sur ma nuit blanche.... Ayant donc un format audio AC3 qui poserait problème à Toast si je comprends bien? McHerve avait parlé de plug -in pour ça, est ce que ce serait la soluss? Rhhhaaaaaa la vie est dure pour les nuls en ordi..... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Problème de son après avoir gravé du .avi sur DVD par Toast
Bas