Problème de son avec iTunes

Ptitix

Membre confirmé
25 Décembre 2014
26
0
Bonjour,

Dans ma session administrateur sur Yosemite, depuis la mise à jour, iTune semble avoir eu un bug, et me délivre un son ultra ultra ultra grave (alors que l'égaliser est désactivé)

De plus dans un session "test" créée sous Yosemite aucun problème de son.

J'ai donc transféré les 3 fichiers de préférences de ma session test, sur ma session admin mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
on evite de transferer des plists entre sessions

par contre ce que tu peux faire ce serait des remplacements propres

ici ca pourrait etre celle de l'égalisateur ou d'itunes
 
Pourriez-vous m'indiquer le nom des fichiers à copier coller dans ma session administrateur s'il vous plait ?

J'ai également désinstaller complètement iTunes pour le réinstaller, rien n'y a fait ...
 
ben ce tuto (inconnu et à actions inconnues non précisées) s'avere d'une inefficacité splendide
même pas sûr qu'il nettoye vraiment d'ailleurs
 
Y a t'il une solution à mon problème de son dégueulasse seulement dans la session administrateur (autre que remplacer les 2 fichiers autres que plist, dans les préférences) ?

Sinon je vais appeler Apple ...
 
changer la plist de l"egaliseur
tester AUSSI d'autres applis audio sur cette session
afin de voir si ce ne serait pas les preferences son de la session qui sont en jeu
(preferences systeme ou configuration audio midi de la session)
 
J'ai également ce problème avec Quicktime ... Mais pas avec "Mac Média Player"

Ou puis-je trouver les fichiers de paramètres son du système ?
 
je te l'ai dit !
preferences son
et configuration audio midi

et ceci est traité souvent dans l'autre partie ( mac) car ca n'est pas du tout lié à itunes mais à une session du mac
 
ce qui fonctionne pas on ne le saura pas


conseil tu te sers de la fonction recherche et tu lis les sujets là dessus dans le forum mac car c'est PAS un probleme itunes mais un probleme avec ton mac sur une session


la recherche dans les forums macg se fait comme ca

Recherche avancée interne
( en haut à coté de derniers messages)

ou google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche
 
Je vais surtout l'emmener à l'Apple Store, j'ai pas spécialement le temps de réparer un Mac à 1300€ et poursuivre mes études ...

Merci quand même :)
 
j'arrete
tu persistes à poster dans ce fil alors que ca ne concerne pas itunes et je t'ai dit plusieurs fois que c'est traité dans les sujets mac OSX