Problème de son avec les haut-parleurs (iPhone 4S)

Sakoz

Membre enregistré
27 Juin 2010
9
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un iPhone 4S et j'ai un petit soucis avec. Je n'arrive pas à écouter de musique avec le haut-parleur ou avoir de son avec une vidéo. Les boutons de volume ne fonctionnent pas non plus.

Cependant, il sonne normalement, le réveil fonctionne, Siri aussi et dès que je branche des écouteurs, tout fonctionne normalement.

Sans écouteurs, la barre de son n'apparaît même pas dans l'application Musique ou lors de lecture sur internet ou autres applications.

J'ai essayé de désactiver/réactiver les boutons de volumes dans les réglages, sans succès.

Je ne sais donc pas s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part ou d'un problème plus grave pour lequel je devrais me rendre dans un Apple Store.

Merci d'avance :)

Sakoz
 
Bonjour

Exactement le même souci que toi avec mon 4S SMS, MMS, Musique, Vidéo, ect...

Que faire pour que cela retourne a la normal ?

Pierre
 
Exactement le même problème pour un iphone 4S qui a moins d'une semaine . Les sites américains le décrivent également et visiblement c'est un problème matériel qui nécessite un échange d'iphone.
 
Bonjour, jai exactement le meme problème, j'ai l'impression d'avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire.
Vous avez trouvé une solution ??