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<blockquote data-quote="chdub" data-source="post: 4952820" data-attributes="member: 34159"><p>Merci, la cause que tu évoques est peut-être la bonne. Mais j'ai déjà essayé les solutions que tu préconises, ainsi que bien d'autres choses (réinitialisation des réglages, qui prend tout de même 2 bonnes heures, restauration, utilisation des écouteurs ou d'un GPS associé en bluetooth, etc...). </p><p></p><p>A chaque fois : échec. Après une dizaine d'heure de recherches et de manipulation, je me range à l'avis du bon sens selon lequel "quand c'est cassé, c'est cassé...". </p><p></p><p>Il n'y a plus qu'à attendre Monsieur UPS... </p><p></p><p>Au passage, la gestion du SAV manque un de souplesse : j'ai quand même lancé la procédure de la boutique orange où j'avais acheté l'iphone une semaine avant. Il y avait plein d'appareil en stock à portée de main. Mais impossible de passer directement par le revendeur : c'est Apple qui cadenasse tout, quitte à allonger les délais et à accroitre les coûts de l'échange. Et sans qu'une solution transitoire (de prêt d'appareil par exemple) ne soit assurée.</p><p></p><p>Pour info, le numéro de téléphone direct de l'assistance vient de changer au premier janvier. Dorénavant, il faut composer le 0805 540 003. Ca peut être utile....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chdub, post: 4952820, member: 34159"] Merci, la cause que tu évoques est peut-être la bonne. Mais j'ai déjà essayé les solutions que tu préconises, ainsi que bien d'autres choses (réinitialisation des réglages, qui prend tout de même 2 bonnes heures, restauration, utilisation des écouteurs ou d'un GPS associé en bluetooth, etc...). A chaque fois : échec. Après une dizaine d'heure de recherches et de manipulation, je me range à l'avis du bon sens selon lequel "quand c'est cassé, c'est cassé...". Il n'y a plus qu'à attendre Monsieur UPS... Au passage, la gestion du SAV manque un de souplesse : j'ai quand même lancé la procédure de la boutique orange où j'avais acheté l'iphone une semaine avant. Il y avait plein d'appareil en stock à portée de main. Mais impossible de passer directement par le revendeur : c'est Apple qui cadenasse tout, quitte à allonger les délais et à accroitre les coûts de l'échange. Et sans qu'une solution transitoire (de prêt d'appareil par exemple) ne soit assurée. Pour info, le numéro de téléphone direct de l'assistance vient de changer au premier janvier. Dorénavant, il faut composer le 0805 540 003. Ca peut être utile.... [/QUOTE]
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